Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
10 août 2009

BIENVENUE!

Bienvenue à toutes et à tous dans mon univers dédié à la couture ,couture la plus souvent destinée aux enfants car elle permet des créations ludiques,gaies et fantaisies,mais je me remets depuis peu à la couture adulte.Avec ce blog,je souhaite faire partager ma passion et vous procurer beaucoup de plaisir me lisant.
Un grand merci à Sabrina qui m'a aidé à mettre en place ce blog(il faut dire que je suis une quiche en informatique!!)mais également à toutes celles qui m'ont motivé à créer ce blog...
Bonne lecture!
Laure.

Publicité
Commentaires
S
Impossible de décoller les yeux de toutes tes merveilles!!! Je suis dingue dingue dingue de ton univers!!! Tout est magnifique!!! Ravie d'avoir atterrit ici!!!
O
Je viens de faire le tour de votre. Blog. Et vraiment un grand bravo en plus plein de tenue pour garçon ce qui est plutôt rare , je suis ravie d'avoir découvert votre blog plein d' inspiration pour moi ...
N
Coucou ! Joli travail et tes enfants sont magnifiques ! Et cette salopette OTTOBRE elle est magnifique !!! Je suis jalouse !! Lol !
C
bonjour ! Je viens de faire presque le tour complet de ton blog et je suis émerveillée !Tout est magnifique !! Et tu as des tissus géniaux. J'aime beaucoup celui avec les voitures, il est surtout bien mis en valeur.<br /> bizz
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité