Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
23 août 2009

VIVE LES ECHANGES!

Dans le cadre d'un échange de patrons avec Choupi,j'ai pu réaliser la T de mes rèves
et en plus ça m'a permis de faire connaissance avec quelqu'un d'adorable!
C'est vrai,j'avais quelques doutes sur la compatibilité des patrons japonais et de ma morphologie:à peu prés 1,80m et un bon 42 du commerce,je suis loin du stéréotype asiatique!!
Bon au niveau carrure,c'est un peu juste,mais bon il ne faudra pas que je respire trop fort!!MDR
Sinon le résultat me plait bien,j'aime beaucoup l'encolure et mon tissu je l'adore!J'espere seulement que la forme empire ne me donnera pas l'allure d'une femme enceinte!Parce que là j'ai donné hein!!005

Publicité
Commentaires
L
superbe!!! en plus le tissu est splendide!
V
Trés joli rendu^^!!!!!<br /> Les tissus sont trés bien choisis: cela donne un petit côté habillé/décontracté^^!<br /> Pour les patrons de "c'est dimanche": c'est un pur bonheur que de coudre ces modèles: des explications claires, des coupes impeccables....Que dire de plus????<br /> <br /> Trés bonne journée et à bientôt!
C
une superbe robe !
M
belle réussite moi aussi j'hésite a me mettre au japonais car je n'ai pas du tout la morpho tu crois que ca passe?(44 cause poitrine?)<br /> bizh! caro.
S
tu est superbe dedans. Et niveau femme enceinte pas de souci , pour moi sa ferai tunique plutot que robe!!!!!! mdr mdr<br /> <br /> Il va falloire que tu me donne des cours, je pietine c'est trop bien fait.<br /> <br /> biz sandrine
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité