Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
5 septembre 2009

ET ENCORE UNE ROBE!

C'est une robe que j'ai faite à poupette l'année dernière(et ça se voit!ça commence à être trop juste aux entournures!)Encore un modèle KNIPPIE,elle m'avait plu tout de suite de par sa forme originale et ses petits détails:les petits plis devant soulignés par des boutons en nacre en forme de fleurs,et la fleur en tissu sur l'ourlet volontairement effilochée.002
Tissu:denim du marché au tissus
(bon ,soyez indulgentes les photos sont archi moches car prise au flash et lumière électrique)

























004



























003




















005

Publicité
Commentaires
F
oh que c'est jolie tout a fait le style de ma grande
C
OH oui, super originale!<br /> Ça prouve bien que la couture n'est pas du tout ringarde!!<br /> TU lui avais fait une tenue super à la mode!<br /> J'aime bien les surpiqûres sur le devant avec les boutons!!<br /> Gâtée la miss!!<br /> Bisous<br /> CHoupi
F
Originale cette robe !! mais connaissant ma chipie, suis pas sûre qu'elle voudrait en avoir une comme cela.. portant moi j'aime bien.. grgr !!!<br /> Bizzz<br /> Véronique
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité