Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
12 septembre 2009

RETOUR EN ENFANCE...

Il y a peu de temps je vous parlais des chutes de tissus qui s'accumulaient dans mes armoires...Et bien ça y est,je leurs ai trouvé une destination!Et j'avoue que je me suis amusée comme une petite folle!Comme cette pauvre "Emilie" n'avait rien à mettre,je lui ai cousu une petite robe à smock,un bloomer et des ballerines assorties (patrons baby born de KNIPPIE ).Et pour le petit béguin,comme je trouvais que cette poupée avait une tête pratiquement de la taille d'un vrai nourrisson,j'ai pris le patron dans un de mes OTTOBRE,coupé dans la plus petite taille et sans marge de couture,et ça tombe nickel!De plus,ce modèle de béguin est hyper rapide à faire(30 minutes chrono:patron,coupe,couture).Et le résultat me plait beaucoup!Et surtout le cri de la poupette ,le matin quand elle l'a découverte ainsi,toute habillée de neuf:WAAOU!Et bien croyez moi,ça vaut tous les mercis du monde!

009



























Zoom sur le béguin...

005





















006





















007




















Et les deux poupées de la maison ensemble et assorties sivouplé!!!

013

Publicité
Commentaires
F
Et génial cet ensemble.. Grande-Puce va avoir une poupée pour ces 5 ans.. je vais suivre ton exemple et m'éclater à faire des petits vêtements.<br /> Bizz<br /> Véronique<br /> PS : Ta minette a un de ces sourires.. trop mignonne.
S
félicitation pour ton blog<br /> je vois que tu t'en sors trés bien maintenant<br /> il est trés sympa avec de magnfiques créas<br /> j'ai tout de même hâte de voir ton beau sarouel<br /> je suis suûre qu'une fois qu'il sera mis tu auras des coms de partout lol<br /> bonne continuation<br /> gros bisous
C
OH super joli!! Ah, ça y est, tu maîtrises les smocks!!J'adore le petit béguin de la poupée, ça donnerait envie de retomber en enfance!!<br /> Bisous<br /> Choupi
M
c'est génial,tu t'es bien amusé!il faut que je prenne le temps de faire ça aussi pour ma fille!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité