Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
30 septembre 2009

ROBE BOULE

Une robe que j'avais en tête de réaliser il y a un petit moment déjà et puis le coupon de tissu  choisi risquait d'être trop juste si j'avais attendu une année de plus,donc un modèle KNIPPIE d'il y a deux ans,dans un velours milleraies imprimé (pas rose bonbon pour une fois!,c'est que poupette grandit!)acheté au marché du tissu en Belgique.Le plus long c'est border le volant de l'encolure au point de bourdon,sinon,c'est un modèle que j'adore ,je le trouve chic et original,c'est promis dès que la puce la porte,je la photographie avec!

Et puis pour fignoler la tenue,un bandeau tout simple noir acheté chez DPAM que j'ai customisé avec un motif de la robe.BILD0013

BILD0015

BILD0014

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> pourquoi ne pas choisir des tissus bio pour de prochaines création ?<br /> J'ai créé ma petite entreprise (à Brest) pour proposer aux couturières un large choix de tissus certifiés 100% bio.<br /> Venez les découvrir sur mon site<br /> http://biotissus.com<br /> A bientôt<br /> Stéphanie
G
Waouh !!! Elle est superbe !
F
Super sympa cette robe, elle a plein de cachet.<br /> L'effet boule, j'adore.<br /> Véronique
C
elle est belle !!!!!!!!!!! j'aime bcp !!
C
Ah ouai quand même!!Ca c'est du tissu de grande fille! Encore romantique la nénétte avec plein de pitits coeurs!La forme est géniale!!Vite vite que la miss la porte!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité