Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
4 janvier 2010

MINI ROBE OU TUNIQUE

C'est au choix!en tout cas portée avec les incontournables leggings ,un petit modèle issu d'un KNIPMODE et réalisé en écossais,ah non il faut dire tartan ça fait plus smart!hihi!!!En tout cas un tissu qui traine dans mes armoires depuis une bonne dizaine d'années et auquel je ne trouvais pas d'usage,en plus c'était un coupon de 3 mètres,autant dire qu'il m'en reste un bon morceau!
Broche fleur home made.
BILD0029



























BILD0030

Publicité
Commentaires
B
très jolie tunique et le tartan c'est trop trop hype madame !!! so chic ! bref félicitations à toi tu peux te la péter c'est magnifique voilà tout !
S
tu es super jolie dedans !!!!<br /> bravo <br /> bisous
F
Alors là... je suis comme Choupi.. tu es sûre que les 4 enfants plus bas, ce sont les tiens, hihi, je plaisante !!! <br /> Tu as une taille de mannequin.. moi après seulement 2, j'ai pas cette taille de guêpe, ahahahah !!!<br /> Trêve de plaisanterie, si un jour je te croise dans la rue, je pourrais te sauter dessus maintenant, car c'est génial de mettre un visage sur un pseudo.. ensuite ta tunique est vraiment super sympa, et te va à ravir.<br /> Bisous<br /> Véronique
C
trop joli ton écossais...euh pardon ton tartan ;-)!!<br /> ben dis donc, tu fais pas épaisse dedans...<br /> t'es bien sûre que t'as eu 4 loulous?....;-)!parce que ca se voit pas!<br /> bravo!!!!vite vite la suite...<br /> bisous!!<br /> choupi
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité