Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
25 janvier 2010

AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!!

La dernière cousette en date est un manteau en fourrure fuchia réalisé pour...mon chéri!!!Regardez bien la photo un peu plus bas,la grande blonde là avec le chapeau à fleurs,et bien c'est lui...Bon,n'ayez crainte!ce n'est pas que l'on ait des moeurs bizarres dans la famille,mais c'est qu'ici à Dunkerque,la saison carnavalesque a commencé!Et oui,et ici des grandes blondes de 1m90 avec des faux seins et des bas résille,en cette période de l'année ça court les rues!!
Et puis,parce qu'il est important de transmettre nos traditions aux jeunes générations,vous remarquerez que notre tit boy a dèjà fait son baptême de masquelour(c'est comme ça que l'on nomme les personnes déguisés)et il a revêtu comme il se doit le manteau de fourrure,le chapeau à fleurs et le boa!
Manteaux de fourrure home made,patron du manteau de la grande blonde:Fait main(taille XXL et manches rallongées de 15 cm!!)Tissus:magasin Ostende.

BILD0007



























BILD0006




















Et puis,parce qu'une fille se doit d'avoir un déguisement de princesse,voici ma poupette dans sa robe de princesse des neiges(déguisement réalisé l'année passé,je l'avais posté chez les OTTOBRE ADDICTS avec la cape et le manchon assorti),à l'occasion je reprendrais une photo de l'ensemble.Et pour voir un peu plus de carnaval c'est ici!

BILD0016

Publicité
Commentaires
M
ça c'est être fashion!!!!!!!!!rien à redire couleur matière!!! un vrai défilé haute couture !
E
Whaou, j'adore l'esprit du Carnaval , à Dunkerque ça comme tôt ?! Tes hommes sont excellents,hihi :-) et la princesse très jolie ..ça change de l'éternel robe rose... et toi, tu ne te déguises pas ?
S
Oh mon dieux imagine la tète de steph qd il a vu la photo !!!!!<br /> Je lui dit que vincent lui prêterai une de ses tenues si il voulais. Il a pas repondu je comprend pas pourquoi !!!!!!!<br /> <br /> En tout cas beau boulot ils sont trop beau.
B
Ah j'oubliais le prince très mignon ! Encore quelques années et j'ai une princesse a lui montrer, enfin si il est aussi sage qu'il en a l'air ?!!!
B
Qu'elles sont jolies toutes ces princesses bravo à toi !
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité