Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
15 février 2010

COUSETTE DE VACANCES

Quelle joie de coudre entourée des cris des enfants!grrrrr!!!mais coudre me détends ,ça m'aide à rester zen pour gérer les disputes des grands ou les pleurs du petit...
Donc voilà,les résultats de la thérapie de cette première semaine de vacances:un chemisier OTTOBRE pour ma poupette!
J'avais ce magnifique tissu acheté aux tissus Reine en décembre dernier lors de ma virée à Paris,j'ai cherché un joli modèle et voilà,bon,vous le reverez parce que j'ai l'intention de coudre un petit gilet assorti.
Avec le recul,je me dis que j'aurai pu prendre une coupe plus simple parce que le tissu est assez chargé et on voit à peine les détails du modèle:plastron devant avec patte de boutonnage,manches bouffantes en deux parties,allez,je vous laisse juger par vous même...
BILD0109



























BILD0111




















BILD0114























Publicité
Commentaires
D
Alors là,chapeau!et tu pourrais aussi le faire avec un bandeau sur les yeux ou en préparant un fondant au chocolat en même temps?C'est splendide et quelle humilité finalement de ne pas mettre en avant les détails de couture pour laisser s'exprimer la beauté du tissus. ça c'est le comble du chic!
S
tkt cocotte demain grand soulagement pour tous<br /> on va pouvoir pousser un grand oufffffffffffff<br /> bsx a demain
C
très joli chemisier, il me plait aussi, à faire pour prochainement.
C
Le modèle est top et le tissu est très joli aussi...Dans Ottobre, ils l'ont fait aussi ds un tissu chargé.<br /> Peut être essayer ds un tissu plus sobre pour voir ce que ca donne...<br /> TU bosses bien parce que moi, j'ai plus de mal à me concentrer qd les 2 hommes sont à la maison, je joue pas mal du découd-vite et ça m'énerveeeeeeeeeee!!<br /> Bisous bisous!!<br /> Choupi
M
le tissu est absoluement superbe!! il se suffit a lui meme!l'ensemble est très joli mais dans un uni avec quelques dentelles la coupe aurait mieux été mise en valeur, la prochaine fois??? ;)
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité