Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
27 février 2010

CLET'CHE

Vous êtes en train de vous dire:clét'che kézako?Et ben faut être de Dunkerque pour comprendre!c'est ce qui désigne le déguisement du carnavaleux,le chiffon auquel on tient comme la prunelle de ses yeux,c'est que c'est important le clét'che!Bref,après vous avoir montré mon zhom dans toute sa splendeur dans son magnifique manteau fushia,à mon tour de me dévoiler en carnavaleuse,c'est un déguisement que j'ai cousu à l'arrach' en une journée sur la base d'un patron de robe de mariée BURDA,parce que j'en avait marre d'avoir trop chaud au bal!(mon ancien costume était fait en grande partie de fourrure dalmatien!).
Allez,je vous montre la chose!

BILD0116



























Et avec zhom!!!!
BILD0117

Publicité
Commentaires
E
ces photos m'ont bien fait sourire...
S
magnifique<br /> bsx
D
ça c'est du look, c'que vous êtes biaux!et le plumeau là, à quoi est-ce qu'il sert?y'a pas, on est tout de suite dans l'ambiance du carnaval de Dunkerque avec cette photo.!
F
Vous promenez jamais comme cela par ici, car je pourrais pas faire grand chose pour vous, hihi !!!<br /> Vous êtes TERRIBLE tous les deux.. ta robe, chapeau.<br /> Véronique
E
Ta robe est Superbe ,et pour une tenue faite à "l'arrache".. whaou! :-) Bon carnaval :-)
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité