Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
4 mars 2010

JOLIE ALBERTINE

J'avais vu cette trop jolie tunique chez Véronique,c'est l'un des dernier modèle CITRONILLE,et trop gentille la miss m'a proposé de m'envoyer le patron!Un grand grand merci Véronique!!!
Me voilà donc partie à la recherche d'un tissu pour la réaliser,l'occasion du marché au tissu à Gand était idéale!J'ai donc déniché cette jolie baptiste de coton à un prix dérisoire:6 euros le coupon de 1m70!Et en faisant du lèche vitrine,je suis tombée sur de très jolies babies de marque Chipie utilisant le même tissu!(mais pas la taille de ma puce!snifff!!!)
Allez,les photos....

BILD0118




















BILD0122

Publicité
Commentaires
E
belle réussite; le tissu est très chouette et à ce prix là, il ne fallait pas se priver.
L
Oui, très belle réussite ! Du coup, je me dit qu'une version blanche pourrait convenir pour la communion de ma fille.... (nous sommes à la recherche d'une tenue qui ne fasse pas poupée de collection) !<br /> En tout cas, avec ton tissu, c'est très sympa !<br /> Lolo
C
trop joli le tissus !!!!! où l'as tu eu?
E
Très jolie, il y a comme un parfum de printemps :-)
C
Ton tissu est très beau!! Elle fait très fraîche cette petite tunique!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité