Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
20 mai 2010

TENUE DE MA CRAPOUILLE

...pour la communion de son grand frère!composée d'une tunique "constantin" de Citronille et d'un manteau "sydney" de C'est dimanche.Pour la tunique,le bilan est mitigé,j'aime beaucoup la coupe,mais,tellement habituée à ce que les modèles Citronille taille méga grand,j'ai coupé la tunique en 4 ans( pour mon bonhomme de 4 ans qui est grand et baraqué!)et c'est légérement étroit aux entournures,mais je le trouve mimi quand même,et puis mon p'tit boy en profitera plus tard!

BILD0082



























BILD0081



























Tissu:popeline écru et carreaux gris:marché aux tissus,boutons gris:toto.
Et le manteau "sydney",alors là,je suis totalement in love avec ce patron:il est trop génial!d'abord,ça m'a permis d'apprendre à faire des passepoils ,et la coupe est trop belle!le résultat est super chic,ça change des blousons et autres vestes habituelles pour les garçons!Bref,à faire et à refaire!!!!(d'ailleurs une version fille est déjà coupée et attend d'être assemblée)
BILD0101




















BILD0102




















BILD0105



























BILD0107



























Denim noir:magasin de tissus à Ostende,passepoil maison réalisé avec le même tissu que la tunique plus haut,ainsi que la doublure.Boutons en métal:tissus REINE.

Un merci tout particulier à Véronique pour ces jolis patrons!

Et puis,une petite photo de la robe trapèze modifiée portée par ma poupette(tuto un peu plus bas!)
BILD0099



















Publicité
Commentaires
C
juste parce que j'ai flashé sur le modèle Sidney en voyant LA photo dans le shop de C'est DImanche! Bravo, et le modèle porte son manteau à merveilles!
C
superbe ! je cherche à vous joindre pour savoir si je peux publier une de vos photos.. pourriez vous me joindre s'il vous plaît ? merci !
K
tu est toujours dans tes préparatifs ? <br /> Moi j'ai hate d'être en vacances pour me faire plaisir...LOL <br /> Là j'ai trop de travail pour ma classe...mais mon tour viendra, <br /> à bientot <br /> bises
B
j'adore ta version de l'elis elle est magnifique. et tes créas garçon sont super belles bravo j'aime beaucoup c'est toujours plus dur de faire vraiment garçon mais pour toi "l'essai" est concluant !
G
Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!! Et cette Sydney... une pure merveille !!!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité