Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
21 août 2010

COUSETTE DE MARIAGE

On m'a confié la tache délicate de broder et coudre le coussin pour les alliances,le cahier des charges était simple:tissu ivoire et broderie argent et ma MAC a fait le reste!Bon,c'est vrai pour ce coup là,j'ai pas vraiment de mérite!j'ai juste appuyé sur la pédale!!!c'est quand même cool d'avoir une brodeuse!Allez,je vous montre!

BILD0322





















Il me reste encore à vous montrer ma tenue et celle de ma demoiselle!mais pour ça il faudra attendre un petit peu,puisque je suis en ce moment même en vacances,et d'ailleurs je tiens à remercier toutes celles qui m'ont laissé un gentil com' ces dernières semaines,mais je n'ai vraiment pas eu le temps de répondre individuellement à chacune et je m'en excuse!
A très bientôt,et promis,plein de choses à vous montrer!

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, quel pureté et quelle finesse.
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Bonjour<br /> <br /> Si cela t'intéresse j'ai créé un blog collectif pour les fans des modèles de Sophie de Luzan<br /> <br /> C'est là :<br /> <br /> http://sophieaddict.canalblog.com<br /> <br /> Si tu veux en faire partie, il suffit de le demander en "contactant l'auteur".<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> nath
C
ah mais j'avais pas vu...<br /> ben, t'étais pas en vacances toi?<br /> BOn, j'espère que ton mariage va bien se passer et que tu vas avoir un temps correct!!<br /> EN tout cas, t'as bien de la chance de l'avoir ta brodeuse car à la main, c'est beaucoup plus long à broder un coussin de mariage!!<br /> Bisous!!
K
Coucou, merci pour ton commentaire (combishort) <br /> je n'ai pas eu bcp l'occasion de le mettre...LOL<br /> Sinon on ne voit pas bien ta broderie, c'est un modèle point de croix ? <br /> bisous<br /> tu as vu ils ont mis les dates des marchés aux tissus !!!!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité