Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
13 octobre 2010

LILLY

C'est le charmant nom d'une jolie petite jupe qui était à l'origine d'un défi lancé par biquette,je rappelle brièvement les règles du défi:Madame Elfezerien avait envoyé le patron d'une  petite jupe( qui a l'avantage de se prêter à diverses variations) à plusieurs copinautes,et la copie était à rendre pour....le 1ER septembre!humhum!!!oui bon,je suis juste un petit peu en retard(et celles qui me connaissent bien savent que c'est pas du tout mon style d'être à la bourre!MDR!!!)A ma décharge,il y a eu les vacances,une MAC en révision,et des encours à finir...alors,tu me pardonnes Séverine???

Cette jupe a été l'occasion de remplacer celle que j'avais  réalisé au printemps pour la demoiselle à l'occasion de la communion de son frérot et qui commence à être trop juste aux entournures,donc voilà "lilly" qui remplace avantageusement la jupe précédente et qui forme un joli duo avec sa vareuse "dublin".
Rappel du haut:
BILD0451





















Et voilà "lilly":
BILD0452





















BILD0453





















Petit détail du devant avec des passepoils
BILD0456





















Et détail du dos ,avec le volant(avec ourlet roulotté réalisé à la surjeteuse:ce que je l'aime ma surjet'!)
BILD0455





















Denim noir et coton noir à pois blancs:marché aux tissus en Belgique.

Merci encore pour ce joli patron!

Publicité
Commentaires
F
J'avais participé à ce défi mais je n'avais pas vu ta version. Elle est beaucoup plus sobre que la mienne (pas dur, remarque) mais elle va super bien avec la vareuse. Bravo.
A
J'ADOOORRREEEE..... Que de détails qui rendent cette jupe vraiment sympa... et unique!
C
ah mauiiiiiiiiiis j'avais pas vu...<br /> Le modèle est vraiment original et top top top...<br /> Une jolie réalisation qui a beaucoup de charme je trouve avec ces pois qui lui donnent de la fantaisie et qui cassent le côté discret du noir.
P
vachement belle sobre et très jolie quand même<br /> dis donc je ne te dois rien par hazard j'ai un doute (la féliz) est-ce que je te l'ai envoyée???<br /> un doute m'assaille<br /> bise<br /> ***douce nuit***<br /> pat76 mamie mamour
P
vachement belle sobre et très jolie quand même<br /> dis donc je ne te dois rien par hazard j'ai un doute (la féliz) est-ce que je te l'ai envoyée???<br /> un doute m'assaille<br /> bise<br /> ***douce nuit***<br /> pat76 mamie mamour
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité