Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
1 décembre 2010

ESPRIT MARIN

Pas vraiment de saison à vrai dire...
Une petite réalisation pour le petit Hugo de ma très chère Choupi,en 2 ans pour le printemps/été prochain.Sur la base du manteau des IPBB,avec quelques appliqués et rajout d'une capuche de lutin,avec du recul je pense que ça aurait peut être été mieux avec une capuche de forme classique,ce qui aurait permis de mieux voir les appliqués poissons dans le dos.Pour le devant 2 petits poissons de nacre cachent des pressions pour fermer le manteau.

Denim bleu:marché aux tissus.
Jersey marin:magasin de tissus à Ostende.

BILD0602





















Mais qui se cache dans la poche?
BILD0606





















Un petit poisson doudou avec un grelôt,histoire d'occuper le bonhomme en balade...
BILD0611




























Jetons un oeil dans le dos...
BILD0607





















BILD0608




























BILD0609





















BILD0612





















Et pour protéger son tendre petit cou,une écharpe en jersey,simplement surjeté(par contre si l'une d'entre vous connait une méthode pour arretez proprement la couture à la surjeteuse:je suis preneuse!)
BILD0613





















BILD0615





















A très très bientôt(juste le temps de faire les photos!),et je reviens avec un ensemble pour Elisa!

Publicité
Commentaires
F
J'ai une surjeteuse depuis peu de temps et quand je veux que la fin de la couture soit belle, je défais la chaînette pour pouvoir faire une petit noeud avec les 4 fils puis les cacher en les rentrant dans le vêtement. C'est plus facile que de faire rentrer toute la chaînette je trouve.<br /> Sinon, ce petit manteau est vraiment ravissant.
D
moh qu'c'est biau!!!
G
Terrible ! Et l'idée du poisson dans la poche... génial. Il y en a 1 à qui ça va plaire ;-)))
M
Ah oui!! j'adore!!
C
J'aime beaucoup l'esprit marin et les petits poissons appliqués !!! C'est effectivement dommage que la capuche les cache ...
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité