Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
1 janvier 2011

MARIN D'HIVER

Tout d'abord,je vous présente à toutes et tous(?) mes meilleurs voeux pour la nouvelle année:bonheur,santé,amour ,réussite et créativité!!!
Et maintenant de vous présenter la tenue de fête de mon p'tit boy:point de chemise,de cravate ou de gilet chic,mais une tenue colorée,rigolote et pratique.Composée d'un sweat en jersey marin marine/ivoire entièrement réversible doublé de jersey marine pour plus de chaleur,par dessus la vareuse "glasgow" de "c'est dimanche" légérement modifiée et raccourcie(j'aime beaucoup les effets de superpositions) ,réalisée en velours safran et déco en popeline marine et étoiles ivoire(heuuu,ça flashe un peu,non?) et pour finir,le jean(modèle OTTOBRE),alors là,je suis complètement fan du modèle:jolie coupe,rapide à faire et super pratique avec ses bords côtes aux chevilles et à la taille(j'ai rajouté un élastique large à l'interieur qui permet au pantalon de ne pas glisser du bedon rebondi du ptit loup!),je l'ai entièrement  doublé de jersey marin pour plus de chaleur.
Place aux photos,j'essayerai d'en prendre avec l'ensemble porté(pas gagné avec mon zébulon!!!)

BILD0647






















BILD0648






















BILD0649






















BILD0650






















BILD0662






















BILD0654






















BILD0660






















BILD0661






















BILD0664






















BILD0668






















Jerseys,velours et bord côte:magasin de tissus à Ostende.
Denim et popeline à étoiles:marché aux tissus.
















EDIT du 9janvier:les photos de la tenue portée par un p'tit boy un peu malade(donc un peu moins rebondissant que d'habitude!)
BILD0697






















BILD0685

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE tenue, je vais vite feuilleter mes mag Ottobre pour trouver ce pantalon, car pour la crèche j'imagine qu'il doit être très pratique pour ma poupinette !!!! <br /> <br /> J'adore le style marin, cette tenue est à la fois chic, décontractée et rigolote ! Très réussie, bravo !!!! Je suis fan !<br /> <br /> A+ Céline.
N
Super tenue !!!
L
Très joli esemble. Une petite question : où peut-on trouver les bandes de jersey utilisées^pour le bas du pantalon et la ceinture. j'ai été à mondial tissus et j'en ai pas trouvé.
U
Douce et belle année à toi ainsi qu'à toute ta petite famille..<br /> Continues à nous concocter de jolies créas dont tu as le secret... celle-ci en est encore la preuve, mais pourquoi j'ai que des filles moi !!<br /> Bises
S
C'est superbe, cet effet de superposition ! J'adore le jeans, et ta version de la vareuse est vraiment splendide aussi !
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité