Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
19 janvier 2011

NOUVELLE TENUE D'HIVER FOR BOY

Addict des superpositions pour les p'tits gars depuis ma dernière tenue de marin,j'ai réitéré!
Cette fois,dans des tons beige/marron et touches de moutarde.
D'abord le sous pull en jersey flammé,comme le dernier,je l'ai doublé du même jersey pour plus de chaleur,finitions surjetées pour un côté "brut" et appliqué étoile en liberty "cars" pour le fun!
Patron OTTOBRE.Jersey flammé:Verkempinck.
BILD0732





















BILD0733





















Ensuite,le pantalon de forme "battle" en lin prince de galles et doublé de popeline marron(toujours pour avoir plus chaud!).Petite modif par rapport au patron original:la ceinture en bord côte pour le confort et le côté pratique.Surpiqures moutarde et rappel du liberty.
Patron OTTOBRE.Tissu:TOTO.
BILD0709





















BILD0713





















BILD0714





















BILD0717





















Enfin,le "tablier" en velours noisette,fermé dans le dos par un seul bouton.Petites pattes en liberty "cars",boutons cuivre.
Patron:Galway de "c'est dimanche" .Velours:Verkempinck.Boutons:véritas.
BILD0720





















BILD0721





















BILD0727





















Et le petit plus,le foulard réversible,un côté micro vichy beige/ecru avec appliqué étoile et un côté liberty "cars"
Micro vichy:Verkempinck.
Liberty:La droguerie.
BILD0724





















BILD0726





















BILD0729





















Les photos de la tenue portée par un p'tit boy qui ne tient pas en place!donc photos floues!!!
BILD0740




























BILD0750



Publicité
Commentaires
D
J'aDoRe !!! c'est trop adorable vraiment !<br /> je trouve les ensembles pour enfants tellement mignons ! Je vais m'y mettre !
P
Il est super beau cet ensemble, comme tout ce que j'ai vu dans le blog d'ailleurs. C'est sûr, je viendrais régulièrement par ici, ce blog est une mine d'idée.
C
Encore une réussite !!!
D
J'adore!! c'est superbe!!<br /> Le pantalon est superbes et les finitions tip top!! Il me fait envie pour mes ptits gars!
S
J'aime beaucoup, ça à l'air bien confortable en plus :)<br /> J'étais déjà passée par là mais c'est sûre je reviendrai !
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité