Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
8 février 2011

BILLET FOURRE-TOUT!!!

Pas d'ensemble complet à vous présenter aujourd'hui,mais différentes pièces cousues ces dernières semaines qui n'ont aucun rapport les unes avec les autres!
Tout d'abord,pour un cadeau de naissance d'un petit Thao né le 29 janvier dernier,une couverture nomade et ses bavoirs assortis,je trouve le principe vraiment génial,dommage que je ne connaissais pas l'existence de cette couverture lorsque j'attendais mes p'tits monstres...
BILD0757






















BILD0758






















BILD0759






















BILD0760






















BILD0761






















BILD0762






















Et puisque je voulais voir ce que ça donne et que je n'avais pas de nouveau-né sous la main,c'est Madeleine qui s'y colle!
BILD0793






















Tissu imprimé:TOTO.
Polaire:Marché aux tissus.

Ensuite,j'avais,l'hiver passé,réalisé une blouse à Elisa,rappel du protagoniste:
BILD0769






















BILD0768






















Il ne manquait plus qu'un petit gilet de berger pour réchauffer tout ça,c'est enfin chose faite...
BILD0770






















Patron Burda.
Popeline imprimée:tissu Reine
Fourrure:Tissus Papi,Roubaix.

Puis,encore une blouse pour Elisa,réalisée d'aprés un patron japonais que j'ai du agrandir,puisqu'il s'arrêtait à la taille 130,dans un liberty et un tissu soyeux taupe(dont j'ignore la composition) qui donnent  toutes ses lettres de noblesse à ce modèle déjà très chic.
Liberty floribunda et tissu taupe:Lener.
BILD0774






















BILD0775






















BILD0782























Et enfin,une cousette pour moi(ça faisait longtemps!),issu d'un Burda,en voile de coton à fleurettes,on ne le voit pas trop avec ce motif,mais il y a des plis un peu partout,ce qui rend le modèle très confortable,seul bèmol:le bord du décolleté qui gondole depuis que je l'ai surpiqué,surement du à la finesse du tissu,mais bon,ça passe non?
Tissu fleuri:marché aux tissus.
BILD0801






















BILD0802






















BILD0803























Voilà,c'est tout pour aujourd'hui!
Sous mes aiguilles dans les semaines à venir:encore une tenue pour mon p'tit boy,des costumes de carnaval,et comme j'ai repris goût à coudre pour moi,peut être un manteau et une nouvelle tunique pour moi...

Publicité
Commentaires
M
cc laure<br /> <br /> oui il est super son cadeau de naissance et mon fils etait adorable avec <br /> je passerai juste par la tre faire un petit coucou lol <br /> <br /> bisous anne
B
Le tout est magnifique dis donc mais que de boulot ! on attend la suite avec impatience biz
C
C'est très joli. J'ai la même question que Léna sur le patron du bébé nomade. je trouve que ça fait un super cadeau de naissance.
C
C'est amusant qu'on reprenne la couture pour nous au même moment !!! Ton collier est chouette et perso je ne vois pas les "gondoles".<br /> Très sympa le tissu de ton baby nomade ...<br /> Encore de jolies choses par ici !
M
oawww tes créas sont vraiment trop bien!!!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité