Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
8 juillet 2011

POUR MON P'TIT MARIN

Wouhaa!à peine quelques jours entre deux billets!je m'améliore!hihi!Bon pas de grande couture non plus hein,juste une petite marinière cousue vite fait en une aprés midi,ce joli jersey acheté au dernier marché aux tissus,trés belle qualité,épais et une jolie couleur écrue/prune qui se marie bien avec mon tissu marine à étoiles qui permet de masculaniser le tout,biais d'encolure et appliqué baleine maison;bref,je me suis encore bien amusée!et sous mes aiguilles encore une marinière ,avec le même jersey mais version fille cette fois,affaire à suivre donc...

Patron:Donald de Citronille.

Tissus:Marché aux tissus de Courtrai.

DSCN0074

DSCN0075

DSCN0076

DSCN0077

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !!!
C
Contente de voir que tt va bien!Et j'adore ta marinière et l'ensemble précédent est très chouette aussi..J'aime bcp!!!TU peux continuer sur ta lancée!! On veut voir plein de choses!<br /> Alors sais tu pour ton bébé? tu dois savoir non?<br /> Bon, ici, on est en mode pause...je bosse...dur dur...;-)<br /> Vivement les vraies vacances en aout!<br /> Gros gros bisous!!!!!
S
elle est tellement jolie...
D
J'adore !!!!! Ta baleine est trop belle !!!
C
très joli tee-shirt et j'aime bcp l'appliqué baleine !!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité