Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
10 juillet 2011

MARINIERE GIRLY

Voilà la marinière version fille pour ma miss,j'ai utilisé un patron différent de celle de mon p'tit boy,une coupe plus cintrée,plus féminine,toujurs le même jersey écru/prune du marché aux tissus et un biais et appliqué en liberty meadow(j'adore ce tissu!)

Liberty:La droguerie

Patron:OTTOBRE

DSCN0082

DSCN0079

DSCN0080

Et bords roulottés à la surjet':rapide et mignon!

DSCN0081

Publicité
Commentaires
C
je suis fan des marinières ... alors avec ce petit girly, j'adore !!<br /> bises
B
exactement ! Super mignon!
K
elle est ravissante cette marinière!
C
ravissant!joli joli....tu peux continuer! ;-)
M
tres jolie mariniere je voudrais bien essayer d'en faire <br /> coment fais-tu pour ne pas que le biais duc col gondole?<br /> je crois que je vais investir dans les magasines ottobre moi<br /> bises<br /> myriam
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité