Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
10 juillet 2011

A CROQUER!

Et encore une cousette!j'me rattrape!

Un pyj gourmand à la demande de ma mignonne!(c'est assez rare pour mériter d'être souligné!)Lorsque que je suis revenue avec ce tissu du marché aux tissus l'an dernier,elle m'a tout de suite demandé de lui faire un pyj dedans,seulement,j'avais d'autres projets pour ce tissu!et j'ai d'abord doublé son imper avec,et puis il me restait un bon mètre 20,il a fallut trouvé un patron de pyj qui rentrait là dedans:donc short tout simple et petit haut pas trop gourmand en tissu:Capucine de Citronille convenait parfaitement(Merci Karine pour ce prêt!);un petit bout de croquet par ci,par là et le tour est joué!J'avoue,je suis complètement fan!

DSCN0083

DSCN0084

DSCN0085

DSCN0086

DSCN0087

DSCN0088

DSCN0090

DSCN0091

Publicité
Commentaires
A
Juste un petit mot pour prendre de tes nouvelles vu le jour J dépassé ! Bizz à tertous
S
coucou laure J moins 8 !!!!!!! ;))<br /> bisous prend soin de toi !
K
Je viens aux nouvelles <br /> comment ça va pour toi ? <br /> bises
E
Ce tissu gourmand est vraiment craquant !!!
M
Très impressionnant Laure ! Surtout pour moi qui ne sais utiliser ma machine à coudre que pour faire des ourlets de rideaux ... :(((<br /> Bravo !
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité