Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
18 novembre 2011

Plein de choses à vous montrer!

Hello les filles!

Me revoilà enfin!Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ne pas avoir répondu à tous vos gentils messages,ces derniers mois m'ont été assez penibles,la forme n'était vraiment pas au rdv!(mais les formes si!comme vous pourrez le constater!)

Alors,comme j'ai un peu cousu quand même ,j'ai des choses à vous montrer!

Tout d'abord,les quelques cousettes pour étoffer ma garde robe de grossesse:

DSCN0097

DSCN0098

DSCN0099

Une petite "N" issue du célébre livre de couture japonais n°64,réalisée en plumetis bleu de chez TOTO ,biais en liberty faiford bleu et ceinture drapée(intemporels pour futures mamans)dans le même liberty.

DSCN0100

DSCN0101

DSCN0102

Robe en lin gris(marché aux tissus) à encolure plissée(intemporels pour futures mamans) accompagnée de sa ceinture obi en liberty...dont le nom m'échappe!

DSCN0052

DSCN0051

Et encore un modèle issu des Intemporels ,en lavabel fleuri de chez TOTO.

Linge de toilette et autres bavoirs pour futur Baby:

DSCN0108

DSCN0106

DSCN0107

DSCN0110

DSCN0162

DSCN0163

DSCN0164

DSCN0165

DSCN0166

DSCN0167

DSCN0103

DSCN0104

DSCN0105

Et aussi une serviette brodée de souris commencée il y a ...

DSCN0160

Quelques bodys custommisés avec appliqués et peinture textile:

DSCN0174

DSCN0211

Le nid d'ange,d'aprés le super tuto des 4lutins:

DSCN0203

DSCN0204

DSCN0205

DSCN0206

Et quelques petites tenues:

DSCN0175

DSCN0176

DSCN0178

Cache-coeur de Intemporels pour bb en jersey prune/blanc doublé de vichy gris /blanc,pressions résine .

DSCN0188

Pantalon à pieds en jersey épais anthracite et ajout de genouillères en vichy gris(OTTOBRE)

DSCN0197

DSCN0184

DSCN0185

Brassière sans col(intemporels pour bb) en liberty "cars" grége,pressions résine couleur cuivre.

DSCN0190

DSCN0191

Bloomer velours et liberty des intemporels,of course!

DSCN0186

Et pour réchauffer tout ça,j'ai même tricoté!incroyable non?Petit débardeur en laine chocolat(qualité caline de Bergère de France)modèle du "Tricoter calin" de cet été.

DSCN0193

Et puis,je ne resiste pas à l'envie de vous montrer la merveille que m'a tricoté ma cop' Céline:c'est trop trop beau!!!

DSCN0200

DSCN0201

DSCN0202

 

Et puis,je vous présente ma plus belle création...

DSCN0249

Justin est né ce 5 novembre et nous fait tous craquer!!!

Publicité
Commentaires
N
bienvenue à ce charmeur...<br /> <br /> Bonne année à toi!!! Que tous tes voeux se réalisent!!
J
Bonjour, je viens de découvrir votre blog que je trouve superbe avec des réalisations magnifiques ! Que j'aimerais savoir coudre comme vous pour mon petit garçon, il a un handicap mental et j'aime qu'il se démarque des autres avec des jolis vêtements, êtes vous couturière de mêtier ? je débute dans la couture, j'espère pouvoir un jour réaliser d'aussi belles choses.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à toute votre petite famille.<br /> Jutono
F
Félicitations! Il est superbe ton petit bonhomme!
F
felicitation quelle jolie bebe
U
J'allais oublié.. va falloir revoir la bannière, muhahah !!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité