Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
9 janvier 2012

EN VRAC....

Tout d'abord,je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2012!qu'elle vous soit douce et pleine de créativité!

Ensuite,une nouvelle petite tenue pour mon mini boy,en 3mois,et j'ai encore tricoté!un miracle!deviendrai je addict au tricot???

Donc un pull tunisien bleu canard en bambou laine de chez phildar,modèle du Phildar créations n°52,super simple et rapide à réaliser,et il faut croire la grande débutante que je suis!

Pour accompagner le pull,une brassière sans col des intemporels pour bb,un peu élargi et allongé pour avoir un grand 3 mois en micro vichy beige (Verkempink,Ostende) et enfin le pantalon en velours chocolat et surpiqures bleu canard(modèle d'un knippie vieux de 13 ans!coupe toujours d'actualité il me semble!).

DSCN0422

DSCN0423

DSCN0406

DSCN0407

DSCN0418

DSCN0419

DSCN0414

DSCN0425

Encore une tenue portée,qui commence à être franchement trop petite!(le gaillard commence à porter du 6 mois ,pour tout juste 2mois!no comment...)

DSCN0429

Et puis j'avais oublié de vous montrer une brassière réalisée avant la naissance,base de la brassière à col rond des IPBB et ajout d'un col pétale(qui va aussi bien, je trouve,à une fille qu'à un bb garçon) en oxford blanc,pour accompagner une salopette  achetée chez monop'

DSCN0324

DSCN0325

DSCN0370

 

A bientôt!(normalement!)

 

Publicité
Commentaires
S
coucou laure tu es surhumaine pour avoir le temps de réaliser tout cela <br /> <br /> c'est très mignon tout cela et justin a qui de tenir pour être aussi grand !<br /> <br /> hate de venir vous voir gros bisous
D
oui, moi aussi j'ai craqué pour ce modèle, parfait pour débuter !<br /> <br /> et tout ce que je vois ici m'enchante, je continue...
C
C'est troooooooooooop mimi ! ! ;-)
C
il est très joli cet ensemble !! et j'aime bcp la chemise avec le col pétale !!
C
bien mimi tout ça, les tenues et le bébé<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité