Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
11 janvier 2012

DEFI TINTIN

Et oui,déjà de retour!ne vous habituez pas trop vite à ce rythme,ça risque de ne pas durer!

Dans le cadre du défi"cousettes pour p'tit boy",le thème était :habiller son p'tit boy comme tintin,je ne pouvais pas resister!moi qui suis fan de tintin depuis des lustres!!!

Mon album favori a toujours été "Le lotus bleu",c'est donc tout naturellement que j'ai songé à une façon de moderniser le kimono bleu porté par mon héro!

Je me suis servi du patron "kim" de citronille,je l'ai racourci,changé le système de fermeture et customisé à la manière de "Grains de couture"(dont je suis archi archi fan!!!)

En dessous,un t shirt OTTOBRE dont je suis très moyennement satisfaite(du au tissu,très fin,difficile à travailler...),mais bon,ça ira pour porter sous la veste!

Et par manque de temps,c'est un petit jean du commerce qui accompagnera tout ça...

Tissu:velours bleu dur:Verkempink

Jersey rayé et lin gris:marché aux tissus

Liberty august stripe bleu doux:La droguerie

DSCN0436

DSCN0437

DSCN0438

DSCN0439

DSCN0441

DSCN0442

DSCN0443

DSCN0444

DSCN0445

DSCN0446

DSCN0447

Le tout en taille 6-9 mois,pas de photo porté pour l'instant,c'est encore un peu trop grand(hummm à peine!)

 

 

Publicité
Commentaires
M
ollala mais quelle adorable tenue! tu as fait des merveilles!
D
super sympa par ici ! j'adore toutes tes petites pièces...
C
super sympa j adore!
L
Magnifique!!!!!!!! bravo et merci pour ta participation
P
j'adore tout particuliérement la petite veste bleue qui m'a accrochée l'oeil sur le défi Ptit boy (je suis en retard moi même pour poster ma création )<br /> <br /> maman de 4 garçons attendant pr début avril un bb surprise , je suis charmée par tes créations, je vais revenir c sur
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité