Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
11 mars 2012

BONNE NUIT!

Me revoilà déjà!incroyable non?

Tout d'abord,un p'tit quiz...à votre avis,késako???

DSCN0557

Réponse en image...

DSCN0559

Voilà le nouveau nid douillet de mon babychou!jusqu'à présent,il dormait prés de moi dans la nacelle du landau(pratique pour les tétés noctures),mais il commençait à être franchement à l'étroit!donc,il a rejoint sa chambre et son grand lit de bb!Et comme je n'avais pas envie d'utiliser pour la troisième fois consécutive le tour de lit "Edouard le canard"(moulin roty)acheté à l'époque pour mon Adrien,j'ai décidé d'en coudre un moi même.Il est composé de 12 coussins de 30CM sur 30 fait dans mes restes de tissus,et reliés entre eux par des rubans de différentes couleurs.Et puis pour compléter l'ensemble,je lui est fait la gigoteuse assortie ,d'aprés le modèle Pomme de Citronille(merci Cyrille!)

Tissus du tour de lit:diverses provenances

Vichy de la gigoteuse:Verkempink

DSCN0560

DSCN0561

DSCN0561

DSCN0562

DSCN0566

 

 

DSCN0568

DSCN0571

DSCN0569

DSCN0570

Publicité
Commentaires
M
roh j'aime bien ces accord de tissus!!<br /> <br /> c'est joli comme tout!
T
Très joli, mais je vous mets en garde pour les tours de lit<br /> <br /> En collectivité ils sont interdits une des raisons de la mort subite des nourrissons car le bébé peut mettre son visage contre
V
C'est super joli, très bonne idée les coussins comme tour de lit!! Bonne semaine, Valérie
C
il est très joli ce tour de lit, et bien pratique, il peut se transformer en coussin par la suite ! la turbulette est également bien belle
F
tres chouette j adore c est pas trop volumineux dans le lit .sa prend pas trop de place
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité