Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
18 mars 2012

RETRO A SOUHAIT!!!

Coucou les filles!vous avez remarqué?le rythme de mes cousettes s'est intensifié!Il faut dire que j'ai la chance d'avoir un babychou super sage!pourvu que ça dure!

Aujourd'hui,une barboteuse style année 50 pour mon babyboy,qu'il puisse mettre en valeur ses cuissots potelés cet été!

Un joli vichy gris/blanc,un brin de croquet et un patron Citronille et voilà!

DSCN0597

DSCN0598

DSCN0599

DSCN0599

DSCN0600

DSCN0601

 

Bilan:J'ADOOORE cette barboteuse!!!(à lire à la manière de Chouchou)

Tissus:marché aux tissus

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Superbe !, j'adore aussi ce modèle que je viens de réaliser avec le dernier magazine ottobre.Il y a exactement le même patron il me semble,mais sans les boutons.<br /> <br /> Comment as-tu cousu l'ourlet aux cuisses ? (biais ou simplement plié 5mm et 5 mm ? ) Je n'aime pas cette étape ...<br /> <br /> Il s'appelle comment le patron citronille que tu as utilisé ?
C
C'est clair, c'est trop mimi...<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail avec la photo de ton loulou...Déjà qu'il est craquant à souhait, là, tu ne vas plus t'arrêter de lui faire des bisous..<br /> <br /> <br /> <br /> POv'enfant ;-)
P
Adorable !!!
M
Oh la la je fonds..............gros coup de coeur !!!!<br /> <br /> Ce modèle est trop beau.<br /> <br /> Ou avez vous trouvé le patron ??
A
Elle est absolument adorable, et j'imagine l'effet de cuisses de bébé dedans...
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité