Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
29 septembre 2012

Pour fiiiiiille!!!!

Et oui!c'est avec grand plaisir que j'ai cousu pour l'adorable bébéfille de mon cousin!!!ça change un peu de la cousette pour mes p'tits gars ou pour ma grande sauterelle!

Plusieurs pièces composent le colis:

L'ensemble tunique -pantalon,une oslo de chez "c'est dimanche"avec plastron et col passepoilés:que du bonheur!et pour le pantalon,un modèle OTTOBRE,dont la coupe me plaisait bien:tout simple mais avec des petite fronces sur les genoux,élastiqué en haut et en bas pour plus de confort et de pratique pour un bébé qui est dans sa phase:assis-4 pattes-debout!Pour les robettes,on verra un peu plus tard!(je n'ai pas dit mon dernier mot!haha!)

DSCN1329

DSCN1331

DSCN1332

DSCN1334

DSCN1335

DSCN1336

DSCN1338

Coton violine à pois:Mondial tissu

Liberty mauvey(que j'adooore!):Tissus Reine.

DSCN1318

DSCN1323

DSCN1324

DSCN1328

Velours prune(et oui prune et non bleu comme il y parait sur la photo!photo réalisée par temps sombre=photo cracra!!!!):Verkempink

DSCN1340

 

Un petit tabiler sans prétention pour habiller t-shirt et jeans:

DSCN0673

DSCN0674

DSCN0672

Tissu vert à motif:Stoffenspektakel

Vichy rose de mon stock

Pressions résine:treiz babig

 

Et puis,parce que l'automne est là:un ensemble manteau-écharpe-béguin:

Manteau sur la base de celui des IPBB de chez Citro,rajout de capuche et je me suis lachée sur les appliqués et motifs en tout genre!DSCN1378

DSCN1379

DSCN1380

DSCN1381

DSCN1382

DSCN1383

DSCN1384

DSCN1385

DSCN1386

DSCN1357

DSCN1392

DSCN1393

DSCN1390

DSCN1391

DSCN1387

Bon,j'espère que ça vous a plu,parce que j'ai passé la matinée entière pour écrire ce post!ggrrr!je ne sais pas si c'est ma connection ou canalblog,mais que c'est longgg!j'espère être récompensée par vos nombreux et gentils commentaires!:)!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je serais intéressée par le patron de la capuche du manteau enceinte de bb1 surprise en pleine couture je le trouve super<br /> <br /> Bravo pour vos coutures
4
Tu fais des merveilles.... Et les teintes sont superbes, je craque pour la tunique Oslo et le manteau avec ses beaux appliqués. Heureuse d'être venue découvrir ton joli blog en ce premier jour de Janvier, je commence bien l'année !!
L
Il est très sympa ce petit manteau, j'aime beaucoup! surtout les appliqués! Bravo!
L
Magnifique!
M
Magnifique ! J'adoooore !! Quel boulot !!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité