Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
14 février 2013

Esprit kimono

La suite de mon exploration de ce super livre"Esprit kimono pour les petits"

Le t-shirt Katsu et le cache coeur Leiko !En 18 mois pour mon p'tit loup de 15 mois,réalisés en jersey à rayures du marché aux tissus de Gand,super qualité ,se travaille facilement,et du jersey velours gris chiné,même provenance!

DSCN2048

DSCN2049

DSCN2050

DSCN2051

DSCN2074

DSCN2075

DSCN2076

Pressions étoiles:Motif personnel

Bilan:ce t shirt me fait penser à "houston",un patron "c'est dimanche"(mais en taille bb!),je l'ai cousu en jersey comme conseillé dans le livre,mais je pense qu'il est tout à fait possible de le coudre dans un tissu non extensible.

DSCN2068

DSCN2064

DSCN2066

DSCN2067

DSCN2077

Boutons véritas qui cachent des pressions cousues(j'avais peur que les boutonnières se déforment dans ce tissu extensible)

DSCN2080

DSCN2081

DSCN2083

Bébé faché!!!

DSCN2084

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe! J'adore les couleurs toutes douces. Et il faut absolument que j'achète ce livre!!!
B
J'adore ce petit ensemble tres seussi vraiment meme si bb est fache (pauvre petit chat ! ) je pense que tu as eu raison pour les boutonnieres ! J'ai le bouquin aussi je vais peut etre oser le modele mais pour fifille !!!
C
Très chouette tout ce que tu couds à partir de ce livre ... dommage que comme son nom l'indique il ne soit que pour des "petits" !!! En tout cas BRAVO, cela va à ravir à ton fiston ...
P
oh j'adore ce modèle de T-shirt! Tu sais toujours trouvé l'équilibre entre le confort et l'esthétique, ce duo est vraiment mignon tout plein!
C
ils sont jolis ces hauts !
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité