Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
13 septembre 2013

Mousaillon#2

Décidemment le style marin est inévitable en été!J'avais ce joli coton imprimé trouvé au marché aux tissus de Brugges au printemps,il fallait absolument que je lui trouve un usage!Et puis il y avais un modèle de chemise que je n'avais pas encore testé dans ma bible"Esprit kimono pour les petits".Ils étaient donc fait pour se rencontrer!

DSCN2835

DSCN2837

DSCN2838

DSCN2839

Bilan:Bofbof!!!La coupe est vraiment très très large,les revers de manches trop petits et finalement le tissu trop chargé!Peut mieux faire...

Et puis,j'avais envie d'essayer le petit corsaire "séville" de C'est dimanche,j'ai le patron depuis des lustres et pas encore testé!il était temps,le patron s'arrétant au 1 an,j'ai du l'aggrandir!

DSCN2833

DSCN2831

DSCN2830

DSCN2832

J'ai modifié la ceinture et rajouté des pattes en bas qui mettent en valeur les charmants boutons achetés chez "Ch'ti boutons"!

Bilan:j'adore!la forme sarouel est présente mais discréte,il est ni trop large ni trop étroit,bref,pourquoi ne l'ai je pas cousu avant?

DSCN2840

DSCN2845

DSCN2846

DSCN2843

 

J'ai encore beaucoup beaucoup de choses à vous montrer,donc,un petit peu à la fois,hein!!!!

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon !
P
c'est vraiment très ravissant !
N
vraiment trop mignon cet ensemble!<br /> <br /> bon we
C
Il est trop beau cet ensemble ! Bravo ! J'ai le même tissu dans mes placards ... Belle soirée et à bientôt !
B
Moi je le trouve Super mignon et avec le bonhomme il est encore mieux <br /> <br /> Bravo
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité