Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
19 octobre 2013

Cadeau

Envie de faire plaisir à la puce de mon cousin et aussi très envie(il faut le dire!;))de coudre un joli modèle de chez "C'est dimanche",j'ai nommé "Cincinnati".

Donc,pour Elisabeth,4 ans(petit gabarit),une jolie blouse vichy en 4 ans!elle taille parfaitement,je suis très contente du résultat!j'espère qu'elle la porte souvent!!!!

DSCN2766

DSCN2767

DSCN2769

DSCN2768

DSCN2770

DSCN2774

DSCN2772

Vichy framboise:Verkempink

Passepoil réalisé avec un biais argent Véritas

Boutons:Ch'ti boutons

Bilan:C'est un modèle que j'adore,j'ai très envie de le refaire dans un tissu à fleurettes peut être...

 

Publicité
Commentaires
B
Une splendide Cincinnati. Quelle bonne idée ce passepoil argenté qui réhausse le vichy!!
L
Oh qu'elle est jolie ! On ne se lasse jamais du vichy.
S
oh elle est vraiment fantastique!!
P
Magnifique ! Dommage qu'on ne la voit pas portée :-)
A
Chouette blouse et travail tjs aussi parfait !...<br /> <br /> Le côté brillant sera un plus pour cette jolie princesse et... nous fait penser que c'est bientôt les fêtes de fin d'année (ça va bientôt être la course).<br /> <br /> Biz à tte la famille
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité