Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
5 décembre 2013

Collection automne-hiver #2

Une nouvelle pièce pour completer la penderie de mon p'tit loulou:une jolie vareuse issue du livre "Grains de couture pour enfants" répondant au doux nom de Celeano:en 2 ans pour bonhomme du même age,c'est juste parfait!

Tissus:reste du coupon de sa "little mécano",un superbe lin/soie et liberty "tom's jet" de chez Reine ,je crois...

DSCN2923

DSCN2924

DSCN2925

DSCN2926

DSCN2927

DSCN2928

DSCN2932

DSCN2935

DSCN2937

DSCN2938

DSCN2939

DSCN3056

DSCN3057

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce patron !<br /> <br /> Ton petit est a croquer et je me rend compte que je crainds un max niveau photos quant a toi tu cartonne bravo
V
Super chic cette celaeno ! Tu réactives l'envie d'en coudre une dis-donc !
S
très jolie version de Celaeno ! Ton petit garçon la porte très bien et les finitions sont au top.<br /> <br /> Merci pour cette belle interprétation<br /> <br /> Ivanne S. (Grains de Maïs)
H
très jolie version de Celaeno ! Ton petit garçon la porte très bien et les finitions sont au top.<br /> <br /> Merci pour cette belle interprétation<br /> <br /> Ivanne S.
M
super jolie version!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité