Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
21 décembre 2013

Collection automne-hiver#3

Me revoilà avec la suite des petites tenues cousues pour mon loulou:une salopette que j'avais très envie de coudre depuis un moment déjà(mais le patron ne commençait qu'au 2 ans),j'aime sa coupe très 70's,je l'ai réalisé dans un velours synthétique bizarre!!!mais qui a l'avantage de ne pas se froisser!Et pour le t-shirt,j'ai utilisé le même jersey "hibou" que pour le pyjama du grand frère,et c'est là que le bât blesse:quand je le regarde je vois un pyjama et non un t-shirt de jour!!!Et je ne suis pas la seule,son frère ne comprend pas pourquoi lui ne pourrait porter son pyjama hibou toute la journée!

Patron salopette:OTTOBRE 1/2012

Patron t-shirt:OTTOBRE 4/2010

Tissus:Stoffenspektakel de Brugge

DSCN3280

DSCN3282

DSCN3284

DSCN3285

DSCN3289

DSCN3291

DSCN3292

DSCN3293

DSCN3294

DSCN3295

DSCN3300

DSCN3304

Bouh!elles font mal aux yeux ces photos floues!faut dire que c'est remuant à cet age là!

 

Et puis une petite requête,est ce que quelqu'une voudrait faire un échange avec moi?Je cherche "Paris" de C'est dimanche,merci d'avance!

 

Publicité
Commentaires
S
Moi j’adore cette salopette, et ce tee-shirt pas pyjama! J'avais flashé sur ce patron de salopette, mais mon ptit homme est trop grand...<br /> <br /> J'ai Paris si tu veux!
D
Maièèè fallait pas le dire!! Forcément qu'on imagine aussi le tissus en pyg' quand tu vends la mèche! sinon on serait juste frappé par l'harmonie de ces gris super bien assortis,agrémentés d'une touche de orange qui égaie judicieusement l'ensemble!<br /> <br /> Très bien le passant des bretelles pour qu'elles ne se retrouvent pas régulièrement aux genoux!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille!
N
Il est superbe cet ensemble, bravo !
M
une salopette toute simple mais qui fait son petit effet, le bonhomme a l'air content!
M
mais non, le jersey hibou c'est aussi pour porter le jour...il est mignon ton loulou!!!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité