Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
18 janvier 2014

Collection automne -hiver#4

Encore un ensemble t-shirt/pantalon pour le mini loulou.

Tout d'abord le t-shirt:un modèle très sympa repéré dans le OTTOBRE de cet automne et qui m'a permis de combiner deux tissus qui me plaisent énormement.

DSCN3143

 

DSCN3146

DSCN3148

 

DSCN3147

DSCN3145

 Jersey:stoffenspektakel;coton imprimé:Linna morata.Patron:David,OTTOBRE 4/2013

 

Ensuite,le pantalon,un modèle TRES slim!par "très" comprenez trop!Pas vraiment étudié pour un p'tit bonhomme avec encore,ses rondeurs de bébé et portant encore des couches,aussi du fait que la fourche n'est pas suffisamment emboitante.Bon,on apprend de ses erreurs!par contre,je garde le patron sous le coude pour l'un de ses fréres,qui sont tous fins et longilignes.Ah,j'ai aussi rajouté des empiecements au niveau des genoux,je le trouvais un peu vide ce pantalon sinon!

DSCN3307

DSCN3308

DSCN3309

 

DSCN3310

DSCN3311

Denim stretch gris:stoffenspektakel,Patron du OTTOBRE 3/2013.

 

Quelques photos du bonhomme(parfois un peu floues...!)

DSCN3315

DSCN3320

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> quel fil avez vous utilisé pour qu'il ressorte aussi bien? merci
K
Coucou <br /> <br /> Bravo encore une fois, une fois de plus, je pense te "piquer" l'idée du gilet, j'adoreeeee lol <br /> <br /> J'ai besoin de tes conseils, j'ai réalisé une surpiqure avec une aiguille double sur du jersey et j'ai des points sautés....pffff comment fais tu , as tu une aiguille spéciale ?? <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Valérie
K
Coucou <br /> <br /> Bravo encore une fois, une fois de plus, je pense te "piquer" l'idée du gilet, j'adoreeeee lol <br /> <br /> J'ai besoin de tes conseils, j'ai réalisé une surpiqure avec une aiguille double sur du jersey et j'ai des points sautés....pffff comment fais tu , as tu une aiguille spéciale ?? <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Valérie
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité