Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
7 février 2014

Défi "capuche"

Avec quelques jours de retard,je vous présente le sweat que j'ai cousu pour mon p'tit bout dans le cadre du défi "capuche" de "La cousette pour p'tit boy".Il s'agit du sweat modèle "stardust" du OTTOBRE de cet automne,je me suis vraiment éclatée à coudre ce sweat avec tout ces petits détails et en plus j'ai trouvé exactement le tissu que je voulais dans mon mag habituel!trop contente!!!!je pense maintenant à completer la tenue avec un t-shirt et un pantalon dans le même style,affaire à suivre donc....

DSCN3479

DSCN3473

DSCN3476

DSCN3477

DSCN3474

DSCN3475

DSCN3482

 

Tissus:Verkempink,FE:La maison en tissus,boutons:ch'ti boutons.

Et porté par le zouave:

DSCN3485

Publicité
Commentaires
B
Trop beau ce modèle! Et superbement réalisé! :D
L
Bravo il est super joli ! (le p'tit bout aussi :-) )
L
Le pull à capuche est tout simplement magnifique ! Félicitations !
3
Superbe! J'ai le magazine mais pas encore touché :-( C'est sur surjeteuse recouvreuse que tu as??
B
Alors les tissus les finitions le bambin.... ben tout est magnifique <br /> <br /> Bravo
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité