Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
1 septembre 2014

Petites coutures Her little world

HLW est une bien jolie marque de patrons,patrons qui me procurent bien du plaisir dans la réalisation.

 

Tout d'abord,un petit ensemble chemise/gilet réalisé pour Charles l'an passé à l'occasion de la communion de sa soeur.

DSCN2523

DSCN2525

 

DSCN2526

 

DSCN2527

 

DSCN2528

 

DSCN2530

 

DSCN2531

 

 

Chemise:modèle Intemporels pour enfants;gilet réversible:modèle Prestant HLW.

Tissus:popeline grise du marché aux tissus(stoffenspektakel),tissu imprimé building/voitures:Linna morata.

 

Deuxième tenue:un ensemble tunique/bermuda pour mon p'tit dernier:

 

DSCN4122

 

 

DSCN4107

 

 

DSCN4108

 

 

DSCN4109

 

 

DSCN4111

 

 

DSCN4117

 

 

DSCN4118

 

 

DSCN4119

 

 

DSCN4120

 

 

Tunique boutonnée des Intemporels pour enfants,tissus:seesucker Verkempink,coton imprimé scooter Véritas

Bermuda Her little world des créations pour l'été:lin encre:toto

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup tout ce que tu as fait et ça fait du bien de voir des réalisations pour garçon !!! Avec mes trois , ce n'est pas toujours évident de trouver l'inspiration !!!
A
Bonjour, je suis la maman de Timothée (école). Comme promis, j'y ai jeté mon œil. Bravo, c très pro, très fini et très minutieux....tout est cohérent. J'ai cru voir un magnifique piano sur une photo: peut-être un deuxième point commun....j’espère que nous aurons la chance de nous revoir. Cordialemrnt.
C
J'adore !!
C
c'est très joli tout ça !!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité