Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
19 décembre 2014

En double!

Il y a quelques mois temps,ma grande miss m'a demandé de lui coudre un blazer,ça tombait bien,il y avait justement un joli modèle dans un OTTOBRE,réalisé dans un tissu sweat gris,c'est la version sans fioriture que je lui ai cousu(faudrait surtout pas sortir du lot au collège!!!)En taille 164,pour ma miss de 12 ans et 1M64(il y a 5/6mois...),j'ai juste repris les cotés et le dos pour l'ajuster à ma fine demoiselle.

DSCN3640

 

DSCN3641

 

DSCN3643

 

DSCN3645

 

DSCN3646

 

La deuxième version pour la puce de ma cop',pour Marilou,6 ans,en taille 128,même patron que pour ma miss:OTTOBRE 6/2013.

Cette version est doublée avec une popeline extensible,j'ai rajouté des coudières et le revers des manches en liberty.

DSCN4333

 

DSCN4334

 

DSCN4336

 

DSCN4337

 

DSCN4338

 

DSCN4339

 

DSCN4340

 

Molleton et popeline extensible pour doubler la veste:Verkempink,liberty toria de mon stock.

 

Publicité
Commentaires
F
Vraiment très chouettes ces vestes ! J'adore l'effet rendu par le molleton ! La touche de liberty sur le second est parfaite (et elle aurait aussi pu convenir pour une collégienne je pense .... )
M
c'est super, super beau, j'adore...et tip top les finitions. bravo.
P
Elle sont superbes !
S
Elles sont bien jolies ces deux vestes!!!
M
Je crois bien avoir déjà vu ce petit liberty! Et là encore, il apporte la petite touche originale qui signe l'oeuvre. La veste de ta grande fille lui va à merveille et son sourire que l'on devine en dit long!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité