Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
6 mai 2015

Douillet...

Un nouveau pyjama pour mon loulou,pour le haut un modèle "her little world" du livre de couture pour la nuit,j'ai adoré coudre ce petit haut,et rapide avec ça,un pyj en une demie journée!bon ,bien sur ,maintenant je ne me fais plus avoir sur la longueur des manches des modèles "her little world",j'ai du rajouter une paire de centimètres,et là tout va bien!pour le pantalon,j'ai utilisé un patron "OTTOBRE".

Bref,rapide et efficace!

Velours nicky:stoffenspektakel;coton imprimé:Linnamorata;biais:véritas.

DSCN4881

 

 

DSCN4878

 

 

DSCN4883

 

 

DSCN4879

 

 

DSCN4882

 

 

DSCN4884

 

 

DSCN4886

Publicité
Commentaires
E
Voilà de quoi faire de doux rêves!
C
joli pyjama !!
S
Très joli!!
C
très mignon ! j ai le même tissu imprimé mais pas encore cousu ! :)
M
MAGNIFIQUE!!!!!!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité