Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
16 juin 2015

Défi robe rose

Il y a quelques semaines,on me contactait pour participer à un défi sur le thème de la robe rose,copie à rendre le 16 juin!mais c'est une date qui me parle!!!!et oui,aujourd'hui l'Homme de la maison fête ses 40 printemps et ma chère filleule ses 18 ans!Alors pour fêter ça,une petite tenue pour petite princesse:

Robe "colombe" avec appliqué origami papillon et bloomer,le tout Citronille.

DSCN5045

 

DSCN5042

 

 

DSCN5035

 

 

DSCN5036

 

 

DSCN5043

 

 

DSCN5044

 

 

DSCN5040

 

 

DSCN5039

Publicité
Commentaires
T
C'est un ensemble adorable!
T
Joli petit ensemble! J'aurais bien voulu voir le rendu "porté" d'ailleurs! J'aime bien le petit croquet au col. Moi j'arrive pas a le poser propre present du coup je suis plus une adepte du passepoil!
C
c'est une ravissante tenue !! joyeux anniversaire à ton homme (le mien aussi a 40 ans mais il ne veut pas qu'on les fête :-( )
C
c'est une ravissante tenue !! joyeux anniversaire à ton homme (le mien aussi a 40 ans mais il ne veut pas qu'on les fête :-( )
M
SO girly... pour mini princesse, c'est superbe.
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité