Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
24 septembre 2015

D'actualité....

Quoi de mieux en cette période de coupe du monde de rugby,qu'un petit polo du doux nom de "Twickenam"!Donc pour mon loulou de 9 ans,je l'ai cousu en 10 ans,bon c'est tout juste,mais je n'aime pas quand les enfants nagent dans leur vêtements!et puis les petits fréres en profiteront!

Modéle "Twickenam" de C'est dimanche

Chambray(que j'adore!!!!):stoffenspektakel,rubans de sergé:Verkempink,biais liberty cars

DSCN5248

 

DSCN5250

 

DSCN5251

 

DSCN5253

 

DSCN5254

 

DSCN5257

 

DSCN5258

 

DSCN5262

 

DSCN5261

Publicité
Commentaires
B
Magnifique. Très sympa les deux couleurs de biais.
S
Il est superbe ce polo!! J'adore!!
C
il est très joli comme polo !!
3
J'avoue que je ne suis habituellement pas fan des chambrays, mais celui-ci est superbe! tout comme ta réalisation d'ailleurs!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité