Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
12 novembre 2015

Drôle de bestiole...

Il y a bien longtemps(un peu plus de 4 ans en fait!) j'avais repéré un modéle original dans un OTTOBRE(le 4/2011 pour être précise!),son nom:"snouty créature",ça ressemble à un éléphant,mais avec un long cou et de petites oreilles,bref,une bestiole imaginaire!à l'époque la cousette était prévue pour mon Charles,mais à 7 ans maintenant,il trouve que ça fait un peu bébé,c'est donc pour mon Juju de tout juste 4 ans que je l'ai fait,en taille 104,il lui va nickel!

DSCN5273

 

DSCN5274

 

DSCN5275

 

DSCN5276

 

DSCN5277

 

DSCN5278

 

DSCN5279

Fournitures:Verkempink.

Publicité
Commentaires
S
Il est super sympa ce sweat !!!
D
Hou, c'est trop rigolo!
3
Il a dû faire fureur avec ça!
S
Trop mignon!!
C
ah moi, Emilie, 8 ans, serait ravie d'avoir un sweat comme ça, comme quoi, ça dépend des enfants !! Il est très joli ce sweat !!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité