Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
8 avril 2016

Anniversaire!!!

Il y a un an ,ma maman me demandait de coudre une petite tenue pour la première petite fille d'une de ses amies,le cadeau a du bien plaire puisque pour les 1 an de la petite puce,la jeune mamie m'a passé commande de plusieurs petites pièces .

Une robe modèle OTTOBRE 1/2013  en jean,jersey marin et une touche de liberty:

DSCN5515

 

DSCN5516

 

DSCN5517

 

DSCN5518

Bilan:c'est un modèle que je referai avec plaisir,agréable à coudre et personnalisable à l'infini,j'adore!

 

Ensuite,un ensemble ,avec,en pièce principale une robe "Betsy" de "C'est dimanche",j'ai rajouté le col du modèle "galway",la base du patron est excactement la même,donc ça colle parfaitement...Et pour accompagner cette robe,un legging froncé en sweat,modèle "OTTOBRE".

DSCN5529

 

DSCN5530

 

DSCN5531

 

DSCN5535

 

DSCN5532

 

DSCN5533

Tissus imprimés de marque "soft cactus" et sweat bleu Verkempink

Bilan:une gamme de coloris que j'ai peu l'habitude d'utiliser,mais qui m'a conquise!

 

Et pour finir,ce qui est devenue ma spécialité,le manteau à appliqués!

Modéle des IPBB et tissus:lainage gris et cotonnades vert amande.

DSCN5556

 

DSCN5557

 

DSCN5558

 

DSCN5560

 

DSCN5561

 

DSCN5562

Bilan:encore une couleur que j'utilise rarement,mais finalement,c'est pas si mal!;)

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog, tu fais vraiment des choses magnifiques!!
M
Bonjour <br /> <br /> bravo pour vos réalisations, je suis couturière de métier ,vous êtes très douée et je sais de quoi je parle.<br /> <br /> étant mamy d une petite puce je me remets à la couture et je voulais savoir comment se procurer les patrons de vos réalisations et je suiis à la recherche du patron de la veste salzboug depuis des jours je n arrive pas a le trouver. Je suis un peu plus douée en couture qu en informatique. Même sur le site c 'est dimanche je n y arrive pas, peut être pourriez vous m aider <br /> <br /> merci d'avance
M
Bonjour. pourriez-vous m'expliquer comment faites-vous vos appliqués sans point zigzag pour que cela ne s'effiloche pas ? d'autre part, avez-vous un modèle à partager pour ces appliqués lapins vraiment craquants? merci
A
Je viens de découvrir ce blog via Citronille et j'y découvre de magnifiques réalisations. Je reviendrai, c'est sûr ! ;)
L
Je découvre ton blog. Je suis fan fan fan notamment du dernier manteau IPBB
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité