Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
4 avril 2017

Robe d'été

Au départ prévue pour moi,le modèle et le tissu faisait de l'oeil à ma fille,et au premier essayage il a bien fallu me rendre à l'évidence:je ne rentrais pas dedans!bouhou!!!!Du coup,la miss l'a récupérée!bon j'ai du réajuster la robe,réduire surtout au niveau de la poitrine,mais finalement pas tant que ça!la robe Belladonne de Deer and Doe taille petit!coupée en 40 pour moi qui m'habille en 40/42 du commerce et finalement pour ma fille qui s'habille en 36!

DSCN5744

 

DSCN5745

 

 

DSCN5746

 

 

DSCN5747

Publicité
Commentaires
C
dommage pour toi, mais elle va très bien à ta fille, elles sont belles toutes les 2 !!
S
Elle est trop belle cette robe!!! Roooh.... J'en vois une qui a l'air plus que ravie!!! Lol <br /> <br /> Superbe!!! 😍
C
tes robes sont très belles et vont très bien à la demoiselle !
L
Bon cela dit.... elle lui va très bien à la miss cette robe! comme quoi le malheur des unes fait le bonheur des autres! très jolie robe... je ne savais pas q'elle taillait petite cette robette....merci pour le tuyau!
M
Superbe création très "couture", bravo! De plus, ton mannequin vedette le porte merveilleusement bien.
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité