Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
30 décembre 2009

COUCOU !!!

Je vous laisse un peu tomber ces derniers temps!houuuu!la vilaine!!!Mais les vacances de noël sont toujours très chargées,entre les préparatifs des fêtes,occuper mes quatre monstres et pour corser un peu les choses,l'anniversaire de ma poupette qui tombe entre les deux fêtes:le 27 décembre!
Alors,pour me faire pardonner,quelques photos de la petite famille sous la neige de la semaine passée...BILD0013





















Vous remarquerez en arrière plan les fortifications de la jolie ville de Bergues!!!
BILD0008




















Et tit boy qui découvre la neige pour la première fois!

A très bientôt,j'ai plein de choses à vous montrer,ben oui,j'ai un peu cousu quand même hihi!!!!

Publicité
Commentaires
S
quelle jolie famille !<br /> <br /> psstt : merci pour ta visite et à bientôt ;)
D
Bien jolis les chtis chtis; La preuve par l'image qu'à Beurgue, c'est presque le pôle nord!
S
ils sont super beaux tous les 4<br /> et ouiiiiii ils sont heureux dans la neige<br /> bisous bisous
F
Ta puce est du même jour que ma chipie de nièce..<br /> Bon anniversaire à Miss Elisa avec quelques jours de retard.<br /> Bizz<br /> Véronique<br /> PS : tes loulous sont beaux comme des coeurs.
Z
oh les bouilles pleines de sourires!!!<br /> bonne soirée et bonne année
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité