Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
9 avril 2010

DONALD N°2

Je vous avez prévenu:j'avais envie d'une cousette sans prise de tête!j'ai donc ressorti  "Donald",ce patron Citronille d'une simplicité enfantine!,coupé hier soir,cousu ce matin et zouuu,il est déjà sur le dos de mon loulou!
Bon,il y a quand même un bémol,j'étais persuadée d'avoir acheté 1 métre de ce vichy blanc/taupe et bien non,il n'y en avait que 0,50m,et j'ai eu beau retourner patron et tissu dans tous les sens "Donald" en 6 ans ne rentre pas dans 50 cm de tissu!!!!,mais comme je ne suis pas têtue(humhummm!),et que j'avais ce vichy à grands carreaux du même ton que l'autre,ben j'ai coupé les manches dedans...Et voilà une tenue de clown pour loulou!
Bon,j'ai d'autres projets en tête pour ce patron,et je voulais tester la taille(j'm'en sors bien hein?),donc pour Adrien 4 ans,que j'habille généralement en 6 ans(grand et carré!),le "Donald" en 6 ans est trop large!
Il avait justement besoin d'une tenue pour jouer dehors,ça tombe bien hein!hihi!!!
Tissus:magasin de tissu à Ostende
Biais liberty "petits gris":la droguerie.

BILD0199




















BILD0201




















BILD0202





















Publicité
Commentaires
K
je me lance, j'ai trouvé un tissu un peu lycra dans ma grosse pile ..LOl<br /> par contre ce n'est pas un tissu adapté à la saison donc je vais devoir la refaire plus tard. On dira que c'est un coup d'essai...<br /> bises
M
comme quoi finalement le hasard fait bien les choses!!
C
quelle originalité!!<br /> Et ton loulou est trop mignon!
E
Il est beau ce modèle (même en clown ;-) !
S
super sympa !<br /> dire que j'ai un cadeau pour un p'tit bout à faire ! faut que je m'y mette !<br /> hihihiihih!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité