Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
18 août 2009

SALOPETTE DE CLOWN

Bon c'était pas le but recherché au départ!C'est à dire que le défi du moment est de trouver des idées originales et créatives pour habiller  tit'boy,j'ai voulu sortir des sentiers battus ,déjà en choisissant des coloris auquels on ne pense pas d'emblée pour un garçon,donc là c'est violet et noir,jusque là ça me plait assez,mais peut etre que j'aurai du trouver autre chose pour le motif de l'appliqué?Là ça fait un peu "Piste aux étoiles"!Selon mon cher et tendre,ça sera parfait pour le carnaval!sympa,non?
Bref,sinon j'aime assez ce modéle de salopette OTTOBRE que j'ai coupé sans surplus de couture,et c'est bien comme ça!je l'a referai  certainement...sans étoile!
Tissus:Denim noir et jersey du t-shirt:marché aux tissus à Anvers,vichy:maison en tissus.001

Publicité
Commentaires
M
Très jolie, cette salopette! Pour ma part, j'approuve complètement le choix des couleurs et du modèle. C'est difficile de trouver des vêtements originaux pour les petits garçons, qui ne soient pas platement marrons ou bleus. Vive la couleur! C'est vraiment très réussi.<br /> Maude
G
Terrible !!! Toujours aussi réussi !! Et même si j'avais un gros faible pour celui avec l'appliqué turquoise, j'aime aussi beaucoup celui-ci !! J'ai déjà fait ce modèle mais c'est un des rares que je serais capable de refaire plusieurs fois (ce qui est rare chez moi !)
C
Elle est super sympa!<br /> as tu allongé les jambes comme ton loulou est grand?<br /> Je t'envoie un mail pour t'expliquer comment faire pour mettre plusieurs photos dans un seul message!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité