Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
20 août 2009

Un petit ensemble pour loulou n°3 pour qu'il soit

005007
002




















003




















Un petit ensemble pour loulou n°3 pour qu'il soit le plus beau pour le jour de sa rentrée en petite section.
Il est composé d'une tunique à encolure boutonnée des IPE et d'un gilet OTTOBRE 3/2009.
La tunique est en popeline de coton à carreaux rouges et bleus trouvée chez TOTO au poids et je l'ai assortie à un denim noir pour le gilet doublé avec la meme popeline que la tunique,les petits boutons rouges apportent une note de fantaisie à l'ensemble!








Publicité
Commentaires
L
c'est sûr qu'il sera la plus beau!!! toutes les filles vont tomber!
S
J'aime beaucoups cette enssemble. Surtout la liquette ( il faud dire que je suis une fan de ce style )<br /> Mais ou trouve tule temps de faire tous çà.<br /> <br /> bravo
M
Très mignon, je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa. tu fais de jolies choses, j'aime beaucoup<br /> à bientôt<br /> biz
C
Tres chouet ensemble pour ton fiston !!! je viens egalement d'en faire un gilet !!!<br /> bizzz et chouet les photos
C
oh la la c'est très sympa!!!!<br /> Bien assorti et très classe!<br /> Bisous<br /> CHoupi
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité