Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
6 novembre 2009

PANTALON VELOURS

Je trouve enfin 5 min pour poster un petit quelque chose!
Souvenez vous ,l'été passé,j'ai réalisé une tunique "constantin" de CITRONILLE en liberty cars pour tit boy ,elle lui va encore mais il n'était plus question,vu la saison,de lui mettre le sarouel en lin  que j'avais cousu pour l'accompagner,donc l'idée de lui coudre un pantalon plus chaud m'est venue,et puis j'avais ce coupon de velours dont la couleur était tout à fait en accord avec le liberty,un petit patron OTTOBRE et zou !!encore une tenue pour cet hiver!
Pantalon OTTOBRE 3/2003 modèle 5(coupé dans les deux sens du velours pour plus de fantaisie!)

BILD0072




















BILD0070




















BILD0069




















Et tit boy en action!!!

BILD0079



























BILD0083

Publicité
Commentaires
S
super ensemble !
D
trés trés chic!
S
trop mimi charles !!!!!!<br /> bravo à toi laure
C
J'adore, il est trop sympa ce modèle et le fait d'avoir coupé dans les 2 sens du velours lui donne un côté très moderne!
F
Rhooo.. il est génial ce petit pantalon.. le velours dans les deux sens, superbement bien pensé.. j'adore.. ils sont fort Knippie.<br /> Bizz<br /> Véronique
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité