Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
7 novembre 2009

ELSIE D'ANNIV !!

Réédition de mon tablier préféré à l'occasion de l'anniv d'une puce qui fête ses 9 ans aujourd'hui.
J'aime beaucoup ce modèle de chez CITRONILLE,hyper rapide à réaliser et qui permet toutes les fantaisies en matière de personnalisation,en un mot le modèle parfait!J'espère maintenant que ça va plaire!Verdict cet aprés midi!
Tissu:velours milleraies gris:magasin de tissus à Ostende,cotonnades:TOTO.

BILD0089



























BILD0091



























BILD0094

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce modèle moi aussi, j'en ai déjà réalisée 3, et j'en ai encore 3 autres de prévue, j'en ai fait une version "Bob l'éponge" rose, qui a beaucoup plue !!!! <br /> En tout cas tes appliqués sont SUPERBES, c'est très réussi, j'aime beaucoup.<br /> A+ Céline.
S
très jolie Elsie, c'est aussi un modèle que j'affectionne !
B
A chaque fois que je regarde cette petite robe je craque elle est vraiment trop trop belle !
S
magnifiqueeeeeeeeeeeee
G
Très sympa et enfantin cette petite Elsie ! J'aime beaucoup ;)
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité