Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
9 novembre 2009

ET ENCORE UN...

Et oui,encore un modèle "c'est dimanche" c'est St Petersbourg  cette fois!Encore un patron très gentiment envoyé par Véronique,toujours dans le cadre d'un échange de patrons,je lui ai envoyé un malheureux patron de pantalon,et elle en retour m'en a envoyé trois différents:tu m'as trop gâté Véronique!!!Encore un grand merci!
Ce modèle est vraiment super je trouve,moi qui suis toujours à la recherche de patrons originaux pour habiller mes petits mecs,la vareuse St Petersbourg répond à tous mes désirs:coupe originale,chic et qui permet d'être personnalisée à loisirs,bref,à faire et à refaire!!!
Donc pour loulou n°3,qui a 3 ans et demi,la vareuse en 4 ans.
Tissu lin et coton noir:TOTO.
Liberty cars:Stragier.

BILD0096




















BILD0098




















BILD0100

Publicité
Commentaires
S
très joli et très chic...c'est vrai que pour les garçons, ce n'est pas toujours évident
F
Mais de rien ma p'tite dame !!! t'inquiètes pas, je louche chez toi aussi.. j'adore tes pantalons knippie, hihihi !!!!<br /> En tout cas, ta version est super jolie.. je me dis que ce liberty cars est vraiment terrible.. encore du joli travail.<br /> Bizz<br /> Véronique
M
très classe ,beau travail !j'adore!
C
OH oui, très chic, sobre, j'adore!!!
C
Ta version est vraiment réussie, l'association des tissus est superbe !
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité