Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
21 novembre 2009

JUPE D'ECOLIERE

Une nouvelle réalisation du livre des Intemporels pour enfants,la jupe d'écolière,j'ai toujours beaucoup aimé ce modèle classique et passe partout.J'avais acheté ce t-shirt et ces collant assortis chez OKA*DI,mais rien ne me plaisait,ni jupe,ni short qui pouvait compléter la tenue,j'ai donc acheté ce coupon de velours bleu marine et zou..une jupe qui marche...mais alors quelle largeur!!!Ah pour ça,ça tourne!!!Bon alors ,c'est pas ce que je préfère faire:assembler des rectangles,c'est pas ce qui est le plus passionnant!Mais le résultat me plait c'est le principal,n'est ce pas?
Tissu:TOTO.

BILD0109



























BILD0112






























BILD0115

Publicité
Commentaires
S
moi qui n'étais pas fan de ce modèle...là je le trouve vraiment beau
D
et c'est si joliment porté!
C
Super jolies tes photos et la jupe aussi!!<br /> Très très classe!
S
chouette !!!<br /> en plus tu as un super modele
L
je l'adore dans ce tissu !!!!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité