Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
29 novembre 2009

PETIT BESTIAIRE

En ce moment je prépare quelques petites choses pour le marché de noël de l'école de loulou n°3,c'est aussi l'occasion d'utiliser quelques uns de mes restes de tissus,mais comme je n'ai pas de tissu de noël,et bien j'ai décidé de faire quelques présents pour enfant.
Première réalisation:l'ensemble "Manon le papillon"(ce sont les enfants qui ont trouvé ces petits noms tout mignons!)
Bavoirs des intemporels pour bébé et doudou papillon Marie Claire Idées.
BILD0116




















BILD0118




















Prochain ensemble:Sacha le chat(qui n'attends plus que ses bavoirs pour finaliser l'ensemble):donc la suite bientôt...
BILD0120

Publicité
Commentaires
D
ah, j'oubliais, c'est quand le prochain marché de l'école de loulou n°3?
D
J'adore.Sacha me rappelle un super héros du magasine "pomme d'api": Sam-sam, je ne sais pas pourquoi, la forme peut-être...Il est vraiment original avec une bouille trés expressive.Tu pourrais en faire sans problème un héros de série enfantine.
S
tu vas faire fureur avec ça jeudi
B
Il est vraiment a croquer ce petit chat, avec des couleurs aussi joyeuses et pétillantes il a du trouver une nouvelle maison rapidement ! bravo !
C
ben, dis moi, tu manques pas d'idées!!<br /> Et assorti s'il vous plaît!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité